Pour vous inscrire, vous devez :

1- Contacter le club en cliquant sur    en bas de la page d'accueil du site ou en envoyant un mail à asnoyalsurvilaine.basket35@yahoo.fr

2- Vous recevrez un lien pour procéder à la demande de licence en ligne (adressé de la part de la Fédération Française de Basket [FFBB - e-LICENCE])

3- Le règlement par chèque à l’ordre de l’ASN – Basket est à déposer dans la boîte aux lettres ASN Basket à la salle des associations de Nominoé de Noyal sur Vilaine -26 rue Julien Neveu . Bien mettre au dos du chèque les noms et prénoms de vos enfants.

Merci de joindre en même temps, un chèque de caution de 50€ (non encaissé) pour le prêt des tenues de match. Il vous sera restitué en fin de saison lors de la récupération des tenues en bon état

Ne pas oublier de nous transmettre le formulaire de droit à l'image complété ainsi que la fiche renseignements-ambition du joueur  (cf.rubrique Documents utiles pour l'inscription)

4-La licence sera validée à réception du règlement

- Pour toute réinscription avant le 30 juillet 2023, une réduction de 10% sera appliquée sur les tarifs