Formation au coaching

Le Comité 35 met en place des formations destinées à tous les coachs bénévoles et salariés du département sur 5 dimanches matins sur tout le département.

Au programme de ces 5 matinées : une partie terrain sur les échauffements d'avant match, le règlement, et les priorités par catégories animé par les Conseillers Territoriaux Techniques : Rozenn SAVIN, Falive CHAILLOT, Thomas MARQUET et Julien DEMEURE.
Ensuite une partie théorique sur la gestion d'un groupe animé par Émilie MERCIER.

🗓️ 5 dates, 5 lieux à vos agendas :

• Dimanche 15 octobre - 9h30 à 12h30 à 𝗥𝗲𝗱𝗼𝗻

• Dimanche 19 novembre - 9h30 à 12h30 à 𝗗𝗶𝗻𝗮𝗿𝗱

• Dimanche 26 novembre - 9h30 à 12h30 à 𝗙𝗼𝘂𝗴𝗲̀𝗿𝗲𝘀

• Dimanche 3 décembre - 9h30 à 12h30 à 𝗥𝗲𝗻𝗻𝗲𝘀 𝗝𝗔

• Dimanche 10 décembre - 9h30 à 12h30 à 𝗠𝗼𝗿𝗱𝗲𝗹𝗹𝗲𝘀

Pour les entraîneurs ayant besoin d’un crédit formation pour le statut régional du technicien il faudra compléter un autre lien d’inscription sur le site de l’IRFBB disponible dans les liens d'inscription ci-dessus.

N'hésitez pas à venir avec les coachs U9 à U17/U18 de votre club, les interventions seront scindés en 2 sur un public enfant et sur un public jeune.